Les coussinets d’allaitement de Lansinoh

Depuis peu, je suis ambassadrice pour la marque Lansinoh !

 

J’avais complété il y a un plusieurs semaines un dossier de candidature puis étant resté sans réponse j’avais oublié… Et un matin, oh surprise ! Un mail de l’équipe Lansinoh m’annonçant que je fais partie des nouvelles ambassadrices de la marque !!! (Joie extrême dans la maisonnée )

Quelques jours après ce mail, le facteur sonne et me dépose une grosse boîte…

IMG_20180522_165641_HDR

À l’intérieur, les nouveaux coussinets d’allaitement à tester.

Quand tu combines R.E.F. et phases d’hyperlactation autant dire que même après 16 mois d’allaitement le coussinet est l’accessoire indispensable à ta survie si tu ne veux pas finir trempée dans les secondes qui suivent le début de la tétée.

IMG_20180522_170040_HDR.jpg

J’étais donc ravie de recevoir ce produit et de mettre à l’épreuve toutes ses promesses.

Dans un premier temps, j’ai été extrêmement surprise de l’emballage… niveau hygiène on ne peut guère plus ! Un emballage individuel qui permet de glisser les coussinets dans le sac à langer (ou dans le sac à main) et lorsque l’on déplie le coussinet on se rend compte qu’il est légèrement « soudé » [consultez ma story à la une sur Instagram pour la vidéo du déballage]

Ce qui m’a ensuite frappé c’est la douceur des coussinets d’allaitement Lansinoh ! Avec mes deux allaitements dont un non écourté, j’ai eu le temps d’essayer plusieurs marques…et ceux-ci sont vraiment les plus confortables du marché. Ajouté à cela leur forme particulière et leur finesse qui les rend invisibles sous les vêtements même moulants, leur absorption optimale (je n’ai pas eu besoin de les changer de la journée !) et la tenue au top… On frôle la perfection !

Je suis totalement conquise par les coussinets jetables de Lansinoh est je vous les recommande.

L’équipe a généreusement glissé dans mon colis quelques échantillons que je souhaite partager avec vous. Malheureusement il n’y en aura pas pour tout le monde… J’enverrai par la poste une paire de coussinets aux trois premières Mamallaitantes qui commenteront cet article. Comme je suis une grande curieuse n’hésitez pas à me dire l’âge de votre bébé et la marque des coussinets que vous utilisez actuellement…

Bon allaitement !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s