Le P4 Preschool de LingLing d’Amour

Aujourd’hui je vous parle de porte bébé évolutif de LingLing d’Amour. Le P4 Preschool permet de porter confortablement sur le dos ou sur le ventre les enfants de 9 à 27 kg. (Environ 2 à 5 ans, avec le gabarit de nos enfants il va nous servir un bon moment )

Nous avons testé ce porte bébé durant notre séjour à Disneyland Paris. Etant plusieurs porteurs cela nous a permis de comparer nos ressentis…

Le CONFORT de ce porte bébé est vraiment remarquable ! Pour le porteur comme pour le porté. Les bretelles type sac à dos permettent une installation très rapide et leur rembourrage permet un portage prolongé sans douleur.

Le tablier se règle en hauteur et en largeur à l’aide de cordons afin se s’adapter à la taille du bambin porté très rapidement. Il est également rembourré au niveau des creux des genoux pour le confort de l’enfant.

La ceinture est plutôt large, légèrement rembourrée elle aussi, elle se clipse en 3 points pour apporter plus de sécurité lors du portage. Personnellement je l’ai trouvé un peu trop rigide lors des premiers portages mais elle s’est ensuite assouplie et le confort était encore une fois au rendez-vous. Petit bémol pour le clip 3 points qui certe sécurise mais rend le déclipsage compliqué d’une main…

Le miroir fourni avec le P4 permet de contrôler ce qui se passe derrière nous lors d’un portage dorsal et la capuche cachée dans le haut du tablier s’adapte à la taille de l’enfant par un système de velcro.

Le P4 Preschool se range facilement dans son pochon ou dans un sac à dos, le tissu est souple mais très résistant, nous avons pris le notre en coloris « stormy blue » et si vous vous posez la question il est évidemment allaitement friendly 😉

Si vous cherchez un bon préformé preschool je ne peux que vous conseiller celui de LingLing d’Amour !

Bon portage !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s